mardi 27 octobre 2015

PACTE MAMIWATA

PACTE MAMIWATA

PACTE MAMIWATA L'alliance avec MAMIWATA se fait à l'aide d'une bague en argent que vous allez porter sur votre doigt. Lorsque vous recevez la bague avec les bougies et les encens, vous vous retirez dans une pièce entre 24h et 00h pour effectuer le rituel d'invocation. Vous allumez les 5 bougies et vous vous parfumez avec le parfum MAMIWATA. 1h après avoir invoquer la reine des eaux, elle apparaîtra devant vous physiquement. Vous allez signez un contrat avec elle. Demandez-lui juste ce que vous voulez et vous l'obtiendrez le même jour. Elle vous servira et sera partout où vous vous trouvez. Vous pouvez avoir des relations sexuelles avec d'autres femmes dehors mais vous devez vivre seul chez vous ou vous dormez. La reine des eaux vous donnera tous ce que vous allez lui demander pendant 3 mois et le 4e mois elle exigera un sacrifice de votre choix en retour. Et si vous refusez elle s'en prendra à vous-même. Veuillez nous contacter pour plus de renseignement
CONTACTE:

Tél : (+229) 98723600 ou 95274360 
Site Web : http://maitrevoyantamande.blogspot.com/

Mail : maitre_voyant@hotmail.com
GRAND MAITRE VOYANT

Prosiblilité d'envoi par la DHL , par LA POSTE ou par la voie mystique

1 commentaire:

  1. À votre attention, je suis un grand maître spirituel guérisseur,médium voyant et tradi-praticien « Dah cavisika » je suis ici pour vous aider dans vos différents problèmes que ce soit :
    -Problème d'amour,
    -de prospérité,
    -de promotion au boulot,
    -trouver un mari ou une femme,
    -de chance,
    -bague de séduction,
    -de réussite,
    -de domination (pouvoir),
    -d’emplois,
    -d’argent, (pacte avec le diable ou mamiwata) et autres. Il existe des rituels et des produits très extraordinaire efficace et surtout très naturels et aussi, des solutions pour vos problèmes de :
    -stérilité,
    -d’impuissance,
    -de faiblesse sexuelle,
    -faire agrandir son pénis (finir les moqueries des femmes qui vous traitent de « petit pénis »)
    -faire grossir les fesses (pour les femmes) et pour les femmes qui veulent rendre fidèle leurs maris. (Finir les maris infidèles). Pour ceux qui sont dans le besoin contactez-moi en message privé par:
    email: cavisika@gmail.com
    whatsapp: +22964228261

    RépondreSupprimer