mardi 20 octobre 2015

Death Note (Cahier de la Mort)

Death Note (Cahier de la Mort)
Death Note (Cahier de la Mort) : Le Puissant Cahier qui détient le Grand et suprême pouvoir d'ôter la Vie a qui que ce soit, quoi qu'en soit ce qu'il est. Vous avez un(e) ennemi(e), un(e) concurrent(e), un(e) Rival(le), Vous voulez qu'il ne soit plus une gêne pour vous, vous voulez qu'il disparaisse a jamais de cette terre, alors avec ce Puissant Death Note (Cahier de la Mort), vous détenez le Pouvoir de le faire, de faire disparaitre a jamais Vos ennemies, Vos Rivaux, Vos Concurrents, autrement dit les Tués en 59 secondes ou en 15 minutes.
Dans Puissant Death Note (Cahier de la Mort), il y a 41 pages, Vous aurez à les remplir à volonté des Noms et prénoms de ceux que vous voulez faire disparaitre a jamais de cette terre.
Principes 1 : Vous devriez inévitablement avoir le visage, l'image de votre victime dans votre tête, ou la Photo de votre Victime au moment Où vous serez entrain d'écrire sont nom dans Death Note (Cahier de la Mort). La Mort de cette Personne suivra Juste 59 secondes après.
Diagnostique de cette mort tragique : Crise Cardiaque
Principe 2 : Vous voulez que votre victime meure avec une scène bien planifiée de votre part. Vous devriez inévitablement avoir le visage de votre victime dans votre tête, ou la Photo de votre Victime au moment Où vous serez entrain d'écrire sont nom et prénom dans Death Note (Cahier de la Mort). Après avoir écrire son Nom et Prénom dans Death Note (Cahier de la Mort), Vous allez décrire avec précision devant sont Nom et Prénom, la scène que vous désiré. 15 minute après Votre victime se mettra inévitablement malgré lui en action et mourra juste de la façon dont vous l'avez soigneusement décrite.
N'est-il pas extraordinaire d'avoir le Pouvoir de la Mort ? Désormais plus Besoin d'obstacle Humain sur votre Chemin quand vous entreprendrez vos projets vos objectifs. Plus d'empêchement d'un individu sur votre chemin quoi qu’en soit son rend son titre  pour vous empêcher d'atteindre votre Gloire votre Objectif, votre But.
Interdits :
-Formellement interdit d'écrire un Nom et Prénom dans Death Note (Cahier de la Mort) et le barrer à la seconde d'après, si non Death Note (Cahier de la Mort) prendra un des membres de votre famille  a sa place.
-Si votre scène n'est pas bien décrite et Précise, alors votre victime n’aura rien.
-Vous ne devriez en aucun cas Remplir Death Note (Cahier de la Mort) dans son intégralité, c'est à dire vous devriez laisser la dernière page de Death Note (Cahier de la Mort) vide, si non quand vous aurez remplir la dernière page c'est à dire la 41eme page de Death Note (Cahier de la Mort), dans les 15 jours qui suivront vous allez mourir de l'une des scènes que vous-même, vous avez soigneusement décrite pour l'un de Vos Victimes.
-Une femme en Période de Menstruation, c'est a dire une femme impure ne doit en aucun cas toucher Death Note (Cahier de la Mort) si non elle mourra dans les 59 secondes à suivre, et cela vous portera un grand malheur durant toute votre existance.
Conséquences : Notez bien que le jour où vous commencer par utiliser Death Note (Cahier de la Mort), vous avez commencé a œuvrer dans le compte du Diable le grand Lucifugé Rofocale alors vous devez maintenant sont disciple et quand vous mourez d'un jour a l'autre, vous irez le rejoindre et continuer le travail que vous avez si bien soigneusement commencé sur cette terre.
NB: Celui qui utilise Death Note (Cahier de la Mort) acquière les énergies de ces Victimes qui le rendent invincible contre une autre personne qui utilise Death Note (Cahier de la Mort).
Moi GRAND MAÎTRE MARABOUT AMANVE avec le Puissant CERCLE DE LA PROSPERITE, nous œuvrons toujours pour régler vos problèmes au quotidien.
Le Maraboutage, la Romantie et le Vaudou contiennent des pouvoirs redoutables.
CONTACTE:

Tél : (+229) 98723600 ou 95274360 
Site Web : http://maitrevoyantamande.blogspot.com/

Mail : maitre_voyant@hotmail.com
GRAND MAITRE VOYANT

Prosiblilité d'envoi par la DHL , par LA POSTE ou par la voie mystique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire