jeudi 24 septembre 2015

RITUELS DE MAGIE D'AMOUR

Accessoires
-Rituel de lune croissante ou pleine lune
- Un petit bol résistant au feu
- Une bougie dorée jaune violatre
- Deux bougies rouges
-Deux bougies jaunes violatre
- Environ 15 cm de laine rouge ( ou rose)
- Encens de bois de santal
Placez-vous au Sud.
Disposez les trois bougies face à vous, en triangle,
de manière à ce que la bougie dorée en forme la pointe, dirigée vers le Nord.

Allumez l'encens de bois de santal, puis la bougie dorée.

Dites ensuite :

" En cette nuit magique, je vous appelle
O Tout-Puissants, écoutez (Votre nom de sorcier(ère))
Que cette demande si spéciale vous parvienne
Que la Déesse et le Dieu Cornu me soutiennent
Et dans cette quête, m'apportent leur aide.
Terre-Mère et Ciel-Père, que votre magie me guide
Par les mystères de ce monde, ainsi soit-il. "
Allumez ensuite les deux bougies rouges face à vous et dites :
"Mihael, ange de l'Amour et de la Paix
Entends mon appel, exauce mon souhait
Mon cœur est las, mon <a href
CONTACTE:
Tél : (+229) 98723600 ou 95274360
Site Web : http://maitrevoyant.blogspot.com
Mail : maitre_voyant@hotmail.com
GRAND MAITRE VOYANT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire